ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

match de team one vs one

+3
Bibi
Madison
Tweety
7 participants

Aller en bas

match de team one vs one Empty match de team one vs one

Message par Invité Lun 6 Juin - 19:30

a.


Dernière édition par Romu le Lun 1 Aoû - 8:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Tweety Mar 7 Juin - 7:06

ROMU a écrit:bonjour je vous proposse un match de team ONE contre ONE min 5vs5 plus serait mieux alors j explique et vous me dirait si sa vous plait et ceux n est pas pour savoir qui sont les meilleur de la team c juste pour nous entrainer part contre sa sera que des fussillade et sur toute les map car toujour les meme bon bref.alors les truc sa serait q une ekipe campe et une notre essaye de déloge l autre et inverse sur l autre map comme sa pour les camper seront ou vos t il campe quand donc fait des vrai match de team et pour les déloger aprendre a ceux deplace en groupe car l union fait la force voila.

Bonjour à tous, je vous propose un match de team, One contre One (au moins 5 contre 5, voir plus ça serait mieux). Alors je m'explique et vous me dites si ça vous plait. Ce n'est pas pour savoir qui sont les meilleurs des One, mais juste pour nous entrainer. par contre j'aimerai faire que des fusillades et sur toute les maps car on fait toujours les même, bon bref. Alors le truc ça serait qu'une équipe s'amuse à camper et que l'autre essaye de la déloger. En inversant l'équipe qui campe et celle qui décampe à chaque map. Ca nous apprendrait à camper comme les autres teams (RDR, Two, ect ...) lors de matchs importants. Ca nous apprendrait aussi à les déloger et à se déplacer en groupe soudé car l'union fait la force !

Tweety, le dictionnaire ROMU/français disponible dans toutes les bonnes librairies !


Sinon je suis carrément d'accord avec Romu pour ce genre de match. En plus d'avoir des adversaires valables (c'est bien beau de faire les kikitoudur devant les demi-portion mais ça nous rabaisse), ça nous permettrait d'étendre nos talents.
Voilà, a voté !

Tweety.
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Madison Mar 7 Juin - 10:25

ddicasse speciale Tweety jte prévien tu va tamusé! oué jtrouve ke c une bone idé ctistoire 2 match entre ONE! moi jsui partante, come jlé dja di on a besoin d1 bon entrénemen parce kon fé pa le poid face o bones ékipes! é come vou dite il o fère ça sur toute lé map, avec toutes lé armes et avec le san froid. Perso jpense ke la ou on a le + besoin dentrénemen c en course o mago. voila a bon entendeur.
Madison
Madison
Gringos
Gringos

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Bibi Mar 7 Juin - 18:26

salut a tous moi perso je suis ok pour les death match en 5 vs 5
surtout sur les map de campeur (dsl pour la paraphrase) genre chuparosa et armadillo!!
Bibi
Bibi
Recrue de choix
Recrue de choix

Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : 63 clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Invité Mer 8 Juin - 3:38

yes yes moi aussi jsui dacord on fait sa ce week ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Kalamiti Mer 8 Juin - 11:52

Salut à tous, en réponse à Romu je " lache ici mon premier Post". ( ça devrait lui faire plaisir)
Complêtement d'accord avec toi faut vraiment qu'on s'entraine à camper un peu...(moi c'est sûr faut que je revienne aux fondamentaux...). Là où la chose peut être encore plus enrichissante c'est travailler à un décampage efficace...controler un caractère parfois trop rancunier qui pousse à retourner 3,4 fois sur le même gars qui t'attends , la main moate sur sa manette. ça peut être que bénéfique.
Donc c'est avec impatience que j'attends ces moments là, l'épaule collée contre un rocher. Wink
Kalamiti
Kalamiti
Gringos
Gringos

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : SuD

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Invité Mer 8 Juin - 12:19

l


Dernière édition par Romu le Lun 1 Aoû - 8:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:23

Je sais pas moi sa me dit pas trop les mecs parce que une fusillade décamper? sa me dit pas parce que on camp pas comme l'adversaire en+ moi je pense que les entrainement sont plus favorables aux Capture de sac meme si sur ce domaine on est deja fort et en fusillade faut s'entrainer mais pour décamper des mecs c'est pas facile mais faut se parler ex:Armadillo un dynamiteur un sucidaire le sucidaire cours le dynamiteur lance et c'est fini ou ex:Chuparosa: la les mecs qui son a l'extérieur faut les laissés se cassser le cul a faire 0.0.0.0 et se mettre en groupe de 2/3 pour tirer en meme temp sur un campeur pour fair un effet de Sang Froid!
Pour moi c'est les seuls moyens a décamper un mec un sucidaire ou une masse de tir en coop pour un effet de sang froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Witwicky Jeu 9 Juin - 13:11

je suis un peu d'accord avec Hodolli ! car quand un mec campe en dehors de la ville (chupa) , on va s'obstiner à aller le déloger et au final on va se faire defoncé 2/3fois sans le tuer ! alors que si on y va a 2ou3, la y'en aura peut etre 1ou2 qui vont mourir mais le 3ème le butera et pourra prendre sa place, et donc éviter de perdre encore 5/6 autres vies !
pour les mises a sac, faut tjs s'entrainer c'est sur, mais sérieux je pense qu on est les plus fort à ce jeu ! faudrait plutot voir en course au magot, pour bien se placer, faire grave chier les mecs qui viennent de réssussiter et les retuer dessuite, les empécher d'avancer ! bien se positionner sur les toits a armadillo ou chupa ! tumbleweed, on sait que despe va tjs au canon...lol, pour tesoro faudrait un ou 2 dans leur camp et un de chaque coté des murs dehors !
ensuite, je pense qu on devrait essayer de faire des parties sans sang froid ! et essayer de faire des headshoots ! aussi , tous apprendre a bien gérer le truc de s'accroupir pendant un face à face, la t es quasi sur de lui la mettre en pleine téte et pas lui ! voir aussi le fameux 360 de kikou...
voila, donc comme pour tout autre sport, pour progresser , faut tjs s'entrainer tjs et tjs plus! Wink
Witwicky
Witwicky
Gringos
Gringos

Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Kookies Jeu 9 Juin - 21:32

Merci yannick pour ce que ta dit sur moi j'ai inventer un truc dans red dead et j'en suis fier lol (je deconne)... et pour ce qui et du 360 comme vous dîtes sa serai bien que 3,4 personnes sache le faire comme sa on pourra rendre fou les gens donc voila il faut perceverer desole pour l'ecriture de ce mot ^^
Kookies
Kookies
Demi-portion

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Tweety Ven 10 Juin - 8:40

Je pense qu'avant d'apprendre à camper/décamper, c'est beaucoup une histoire de bien se déplacer. D'éviter de courir comme des lapins. D'apprendre à progresser en sécurité en fait.
Je suis vraiment pas adepte du camping, même le camping intelligent. Mais beaucoup à me déplacer sournoisement pour lui arriver dans le dos quitte à perdre une minute.
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Taranis Jeu 16 Juin - 14:51

ET c quand que l'on c fait un match jeune vs vieux cheers
Taranis
Taranis
Gringos
Gringos

Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Tweety Jeu 16 Juin - 14:56

On a peur de vous froisser un muscle ou de vous bloquer quelque chose. En plus en déambulateur vous arriverez jamais à nous suivre Surprised
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Taranis Jeu 16 Juin - 15:00

tu sait avec parquingson pas besoin de faire la rapidfire sa va tout seule.
Taranis
Taranis
Gringos
Gringos

Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Tweety Jeu 16 Juin - 15:01

C'est pas faux !
Mais avec Alzheimer tu oublies quel bouton fait quoi donc ça ne m'effraie pas trop Very Happy
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Taranis Jeu 16 Juin - 15:04

clair sa la toupie qui tri de tout les cotes. Very Happy
Taranis
Taranis
Gringos
Gringos

Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Madison Jeu 16 Juin - 16:42

Les gars désolé de vous couper dans votre délire mais revenons à nos moutons deux minutes! Moi j'ai un problème quand je me retouve face à des ONE je m'explique: il arrive toujours un moment où je ne sais plus quoi faire, des fois je me retrouve devant un rouge et dans ma tête je me dis "merde je fais quoi sang froid pas sang froid? RB pas RB?" j'ai peur de froisser quelqu'un du coup je fais n'importe quoi! Je pense que je suis pas la seule à avoir été dans cette situation... Je pense qu'il faudrait que ça soit clair dans l' esprit de chacun que chaque joueur va jouer comme à son habitude même face à un ONE! C'est à dire sang froid pour certains, 360 pour d'autre (que je ne citerai pas mais on sait bien de qui je parle Laughing ), certains utilisent plus RB que d'autres...
Ah oui et dernière chose, je sais que bien souvent c'est la colère qui parle mais quand on se prend du sang froid dans la tronche arrêtez de dire "tu m'as sang froité là?" ce qui sous entendrait qu'il y aurait une possibilité de rapid fire. On se connait tous depuis assez longtemps pour savoir que aucun des ONE n'utilisera de cheat contre un autre membre de la team.
P.S.: dis moi Tutti tu me mets dans la catégories des vieux ou des jeunes moi?
Madison
Madison
Gringos
Gringos

Messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:11

a


Dernière édition par Romu le Lun 1 Aoû - 8:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Tweety Jeu 16 Juin - 22:33

Toi ? Midle-line.

Haha, Tweety où l'art de ne pas se mouiller.
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team one vs one Empty Re: match de team one vs one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum