ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 19:41

bonjour
je voudrai joindre ONE car je suis un membre de red dead rulerz maisje n'aime pas les red dead rulerz (leur maniere de jouer) c'est vraiment des noobs a faire des tactiques a la c** et parce que j'ai beacoup de respect evers vous.je suis fort dans ce jeu cela fait 1 an que je joue a red dead redemption jeu fini plusieurs fois j'ai ete 2 fois legende 5 et 1 fois legende 2 je suis actuellement legende 1 niveau 21 a part sa j'ai 12 ans (c'est vrai je suis jeune mais je suis tres fort et je joue depuis l'age de 5,6 ans ).
j'ai un micro mais je l'utilise très très rarement
au revoir
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:28

Bonjour Samir,
je me présente Romuald l'un des trois fondateurs de la team ONE tout d'abord nous sommes tres fier que tu choissise la team ONE pour le recrutement nous marchons comme cela , une semaine d'essai pour voir le comportement dans le jeu exemple: politesse,entraide etc....... .
Ce qui concerne ton âge , nous avons deux troi joueurs de ton âge à deux trois ans près donc pour ma part cela ne me pose aucun probléme personnellement et après la semaine d'essai nous faisons un point avec toute la team et ONE Witwicky te donnera la réponse voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:35

d'accord merci
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:38

p.s: mon gamertag est: xRDRx5AMIRx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:43

ok no probleme samir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:44

Pour le micro je suis obligé de l'utilisé tout le temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 21:00

non pas forcément a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Tweety Mer 8 Juin - 6:35

Bonjour Samir. Merci d'avoir prit un peu de temps pour ces quelques lignes.
Pour reprendre ce qu'a dit Romu, une semaine (renouvelable si on l'estime nécessaire) va être mise en place très rapidement pour débattre de ton cas. En plus de ces échanges privés où n'importe quel ONE donnera un avis sur toi, on va essayer de jouer le plus possible avec toi. Evidemment lors de ces parties tu devras te montrer exemplaire car c''est sur ces bases que l'on te jugera. Au bout de cette période probatoire, Witwicky prendra la décision finale de t'intégrer, ou non, dans l'équipe. Jusque là, estimes que rien n'est fait.

Quelques questions en plus.
Les One ont une certaine éthique sur pas mal de points, d'une, utilises tu ce qu'on appelle les "cheats" ? Exploit bugs ou toute autre douceur ? On a d'assez mauvaises expériences avec les RDR notamment, d'où ma question.

Deuxièmement, on a eu une mauvaise expérience avec toi. Un certain message que tu aurais envoyé il y a quelques temps, peu flatteur à notre égard. Possiblement écrit sous le coup de la colère, mais on veut s'assurer que ça ne se répète pas autant avec nous qu'avec une autre équipe/joueur quelconque.

Troisièmement, ton âge. Comme a dit Romu, il n'est pas très important tant que tu présentes un minimum de respect à ce qui t'entoure. Par contre, ton âge implique que tu es loin d'être décisionnaire sur tes heures de jeu. Imaginons qu'on te fixe rendez-vous pour un match important et qu'au dernier moment tu ne puisses finalement être présent pour x ou y raison. Que ce problème se répète assez souvent, à cause de tes parents ou autre. Chose assez problématique somme toute. Peux tu nous assurer d'être là quand il le faudra ?

Autre question (non j'ai pas forcement bientôt fini Very Happy), pourquoi les One ? j'aimerai que tu approfondisses ta volonté de venir chez nous et pas ailleurs. D'y rester, bien évidemment, et de pas partir au bout d'une semaine.

De plus, tu parles de stratégies à la c** de la part des RDR ? Qu'elles sont elles ? Et qui te dit que nous n'utilisons pas les mêmes ? Tu as fait parti d'autres teams que celle des RDR ? Tu as d'autres Gamertags ?

C'est tout, pour le moment.

Inspecteur Tweety. Wink
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kookies Mer 8 Juin - 7:12

Mdr on reconnait le gendarme^^ Laughing
Kookies
Kookies
Demi-portion

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 7:28

Bonjour,
non je n'ai jamais utiliser les cheats juste en mode histoire .
Pour le massage non sa ne reprduira plus.
Oui je serai la quand il le faut mais la nuit non desolé
Je voudrai rejoindre les ONE parce que j'ai beacoup de respect envers vous et puis parce que vous etes Français.
Les tactiques des rdr est : être en mode exploration (privée) le leader (fredinho) dit por la mise a sacs ils nous faut quelqu'un pour pour protéger
quelqu'un pour attaquer pour les fusillades en bandes il dit : nous allons tous camper (vous l'avez remarquez). Vous en utiliserai peut-etre pour les captures de sacs mais pas pour les fusillades en bandes.
Non je n'ai jamais fait parti d'autes clans juste rdr
Des autes gamertag qu'est ce que tu veut dire par la ?
au revoir Very Happy
ps: desolé je me rèpete je suis peut-etre jeune mais j'ai beacoup d'experience dans Red Dead Redemption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Tweety Mer 8 Juin - 7:50

Un autre autre Gamertag que xRDRx5AMIRx (ancien comme récent)/
Pour les nuits ne t'inquiètes pas on va pas te demander de te faufiler en douce devant ta console à trois heures du matin. les match, pour ce que je sais se font généralement le week-end en après-midi.

Et pour ce qui est des tactiques que tu désapprouves, tu reproches à Fredinho de vous aiguiller pendant un match ? De vous donner "des ordres" ?
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 8:02

mon ancien gamertag c'est samir37510
Non c'est lui qui nous donner des ordres par exemple il dit qui veut camper sur le coin et puis un autre dit moi etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 8:25

ok on conprend samir no probleme tkt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:00

Ok. La semaine d'essai commence quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:15

aujourd hui ou demain si cela te convient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:20

ok d'accord aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:34

samirdu37 a écrit:Bonjour,
non je n'ai jamais utiliser les cheats juste en mode histoire .
Pour le massage non sa ne reprduira plus.
Oui je serai la quand il le faut mais la nuit non desolé
Je voudrai rejoindre les ONE parce que j'ai beacoup de respect envers vous et puis parce que vous etes Français.
Les tactiques des rdr est : être en mode exploration (privée) le leader (fredinho) dit por la mise a sacs ils nous faut quelqu'un pour pour protéger
quelqu'un pour attaquer pour les fusillades en bandes il dit : nous allons tous camper (vous l'avez remarquez). Vous en utiliserai peut-etre pour les captures de sacs mais pas pour les fusillades en bandes.
Non je n'ai jamais fait parti d'autes clans juste rdr

Des autes gamertag qu'est ce que tu veut dire par la ?
au revoir Very Happy
ps: desolé je me rèpete je suis peut-etre jeune mais j'ai beacoup d'experience dans Red Dead Redemption
A la derniére ligne ta marqué je cite: ps: desolé je me rèpete je suis peut-etre jeune mais j'ai beacoup d'experience dans Red Dead Redemption[/quote].Je n'ai rien contre les gars mais je croyais les ONE ne sont pas la pour recruter The Best Gamers but on est une bande d'amis aprait peut etre samir est sympas mais je préfére moi qu'il a un micro tout le monde en a 1 et c'est grace au micro qu'on peut dire on est pas des joueur pour la gagne mais pour parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:41

Je rappel juste c'est tout c'est pas parce que je ne suis pas d'accord si il rentre c bien parce que il va faire de la concurence a Desperados Red evil et kookies pour qu'ils se révéillent si les ONE acceptent pas je m'en fou meme si je c'est que il est deja Sur qu'il rentre enfin si il change pas d'avis lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Jeu 9 Juin - 10:44

si j'ai un micro mais je l'utilise pas souvent mais je ferais 1 effort et puis je fait de la concurence a personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kalamiti Ven 10 Juin - 8:28

Alors pour Samir, je reviendrai pas sur son niveau de jeu que chacun pourra apprécier, plutot sur le fait qu'il n'utilise pas trop son micro. peut être qu'en jouant avec nous il l'utilisera plus souvent car il doit être plus simple, je pense, pour lui de discuter avec nous en français plutot qu'avec Fredhinnio et ses collégues américains. Je pense pour ma part qu'il ferait une exellente recrue mais ne nous pressons pas! prennons le temps de jouer avec lui, le temps d'apprendre à se connaître.
Kalamiti
Kalamiti
Gringos
Gringos

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : SuD

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Lun 13 Juin - 16:41

http://www.reddead.net/forums/thread-xrdrx-vs-one
regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kalamiti Mer 15 Juin - 19:02

Félicitation ONE Samir !! je suis content que tu fasses partie des notres. Une recrue de de qualité.
donc à trés bientôt pour de nouvelles aventures.
Kalamiti
Kalamiti
Gringos
Gringos

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : SuD

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Tweety Jeu 16 Juin - 14:42

Bienvenue chez nous mon p'tit :]
Tweety
Tweety
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

https://one-rdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum