ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 19:41

bonjour
je voudrai joindre ONE car je suis un membre de red dead rulerz maisje n'aime pas les red dead rulerz (leur maniere de jouer) c'est vraiment des noobs a faire des tactiques a la c** et parce que j'ai beacoup de respect evers vous.je suis fort dans ce jeu cela fait 1 an que je joue a red dead redemption jeu fini plusieurs fois j'ai ete 2 fois legende 5 et 1 fois legende 2 je suis actuellement legende 1 niveau 21 a part sa j'ai 12 ans (c'est vrai je suis jeune mais je suis tres fort et je joue depuis l'age de 5,6 ans ).
j'ai un micro mais je l'utilise très très rarement
au revoir
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:28

Bonjour Samir,
je me présente Romuald l'un des trois fondateurs de la team ONE tout d'abord nous sommes tres fier que tu choissise la team ONE pour le recrutement nous marchons comme cela , une semaine d'essai pour voir le comportement dans le jeu exemple: politesse,entraide etc....... .
Ce qui concerne ton âge , nous avons deux troi joueurs de ton âge à deux trois ans près donc pour ma part cela ne me pose aucun probléme personnellement et après la semaine d'essai nous faisons un point avec toute la team et ONE Witwicky te donnera la réponse voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:35

d'accord merci
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mar 7 Juin - 20:38

p.s: mon gamertag est: xRDRx5AMIRx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature